Home Smoz, votre spécialiste en électrosensibilité à Rennes
La pollution du 21ᵉ siècle est aussi électromagnétique
À l’heure actuelle, la quantité de champs électromagnétiques qui nous traverse chaque jour est de plus en plus importante et intense. Pour le moment, seule une infime partie de l’humanité est déclarée comme électrosensible. Par principe de précaution, il convient de se prémunir un maximum de ces champs pour éviter de devenir électrosensible un jour.
Il existe plusieurs types de champs technologiques. Les plus médiatisés sont les champs électromagnétiques issus des antennes relais téléphoniques (3G, 4G et 5G). Mais il existe aussi d’autres champs dits électriques et magnétiques qui sont présents au quotidien dans un habitat par l’utilisation de l’électricité et des appareils électriques branchés sur le secteur.
À titre d’exemple, nos lampes de chevets sont pour la plupart émettrices de champs électriques plus ou moins forts suivant les modèles. Ces champs peuvent à terme endommager le cerveau et surtout amoindrir la qualité de sommeil. D’autres champs sont également présents notamment autour des tableaux électriques avec bien souvent des champs magnétiques assez puissants qui sont souvent la cause de syndromes inflammatoires.
Différentes solutions de la prévention matérielle à la correction énergétique
Il faut savoir que les champs technologiques nuisibles le sont, car leur champ de torsion est dit antihoraire. C’est-à-dire que le sens de rotation de ces ondes tournent dans le sens inverse des aiguilles d’une montre par défaut. Il existe des techniques énergétiques de modification de ce champ de torsion afin de lui donner un sens de rotation dans le sens horaire des aiguilles d’une montre.
Bien entendu, certaines précautions sont tout de même les bienvenues. La première est la qualité irréprochable que devrait avoir la mise à la terre d’un réseau électrique. En France, la norme (qui n’est pas souvent respectée) doit être inférieure à 100 ohms. En géobiologie, nous préconisons d’être au plus proche de 0 ohms et si ce n’est pas possible d’être a minima en dessous de 30 ohms.
Une fois la mise à la terre vérifiée, il convient d’adopter d’autres méthodes de préservation, notamment en vérifiant à l’aide d’un outil le bon sens de branchement des appareils dépourvus de mise à la terre comme les lampes de chevet. En plus de cela, dans le cas d’une rénovation du réseau électrique, il existe des gaines électriques blindés qui permettent de supprimer les rayonnements électriques de l’ensemble des gaines électriques de la maison.
La vocation de HOME SMOZ, votre entreprise de domothérapie, est de faire émerger votre potentiel et de vous aider à démarrer une nouvelle vie. Mais surtout, de vous guider vers des voies plus propices au bien-être et à l’harmonie intérieure.